Neo's Blog

Mot-clé - Orange

Fil des billets

samedi 31 janvier 2009

Orange - Affaire classée

J'avais eu il y a quelques temps un léger soucis avec Orange. Suite à mon courrier, ils ont décidé de m'accorder l'option -26 Ans SMS 24/24 et 7/7 tout opérateurs. Pour "excuser" ces quelques désagréments, j'ai eu droit à un remboursement complet de mes SMS hors forfaits et forfait sms que j'avais du rajouter sur les 3 derniers mois. De plus, vu mon temps passé avec le service client au téléphone, il m'a été offert 30 minutes de communications.

Bref, comme quoi, je ne m'étais pas trompé et j'ai bien fait de rester chez Orange. Quitte à crier un bon coup, ils sont justes et font ce qu'il faut pour ne pas perdre de bons clients ! Je re-recommanderai donc Orange à mon entourage ;)

PS : ils travaillent le samedi matin ! Je suis surpris ;)

jeudi 15 janvier 2009

Orange, ou comment se faire arnaquer ?

Je suis client chez Orange depuis l'ouverture de ma ligne et je n'ai jamais eu une seule fois l'intention de passer chez la concurrence. Je dois dire qu'étant fan de la marque je la "défendais" auprès de mon entourage et la recommandais sans hésiter.
Seulement, depuis quelques temps j'ai changé de forfait et je me suis fait arnaqué. On m'a promis un avantage qui m'était indispensable et dont on ne veut plus me faire profiter. Autrement dit, début des emmerdes.

Lire la suite...

mercredi 6 février 2008

Bug facturation orange

Juste un petit billet pour dire que je me suis rendu compte que j'avais cumulé un hors forfait de 5 € alors que je n'avais rien fait de spécial et qu'il me restait du crédits sur mes forfaits communication et SMS.

Après une petite consultation de mes derniers appels je me suis aperçu qu'orange m'a facturé des sms envoyé à un de mes 3 numéros KDO (numéros illimités sms/MMS/Voix) !

J'ai donc appelé le service client (temps d'attente ultra court!) et ils m'ont dit que ceci était dû à un bug de leur système, que je n'étais pas le seul et que mon dossier était transmis au bureau des réclamations ! Donc tout devrait se régler

Par contre si vous vous retrouvez avec un hors forfait anormal n'hésitez pas à appeler .. c'est le genre de truc qu'ils oublient facilement de corriger s'il n'y a pas contestation de votre part et vous ferez payer le hors forfait !


Voilà c'était la petite info du soir :)