Neo's Blog

Mot clé - Article rémunéré

Fil des billets

12
mar

Récemment Marilou a eu son permis (félicitation encore!) et donc s'en est suivie la recherche d'une voiture .. mais aussi d'une assurance !

Lorsqu'on m'a proposé de rédiger un article concernant les assurances et plus précisemment le site de comparaison d'assurance Assurland.com j'ai sauté sur l'occasion pour vous parler de ce casse tête...

Alors tout d'abord je vais vous présenter Assurland, il vous permet avec un formulaire relativement simple et compréhensible (par exemple le site Nexx.fr est incompréhensible par moment) de renseigner toutes vos informations. C'est le site qui automatiquement fera le comparatif parmi les 35 assurances présentes !

Je vous parle de ce site à propos de l'assurance voiture mais il vous permet de faire des comparatifs dans d'autres domaines comme l'assurance vie, moto, habitation ...

Ne pas se faire arnaquer

Les assurances c'est un secteur assez spécial, la moindre personne que vous pouvez rencontrer fera tout pour vous faire signer tous les contrats possibles et imaginables ! Et une fois embarqué par une assurance, il peut être très dur de s'en défaire si l'on n'en est pas satisfait. La législation dans ce domaine là s'est assouplie pour permettre de mieux protéger le consommateur. Ainsi la loi loi chatel permet de faciliter la résiliation d'un contrat d'assurance.

Mon avis

Choisir une assurance notamment pour une voiture est quelque chose de très important, en effet, c'est elle qui vous protègera en cas de soucis et ça peut être pour un soucis très grave.. il faut bien y réfléchir.

Le site assurland.com permet de comparer facilement parmi 35 assurances, on peut cependant être déçu de ne pas voir figurer parmi la liste des assurances la MAIF ou Groupama. Je pense que Assurland.com est idéal pour s'informer sur les tarifs interessants de certaines assurances en ligne telle que Nexx ou Direct Assurance pour se faire une idée. Ensuite il faut trouver le compromis entre "budget" et "niveau d'assurance" et cela ce n'est que vous qui pouvez faire votre choix en contactant les assurances qui vous intéressent et éventuellement négocier avec elles.

Dans tous les cas il est est très interessant d'aller sur Assurland.com pour comparer vite et gratuitement 35 assureurs

disclaimer

Ceci est un article sponsorisé, je conserve cependant ma liberté de parole donc, ne doutez pas de moi, je ne suis pas corrompu par aucune assurance :p

 

11
mar

MonetiwebCes dernières années le web a fortement évolué et parmi les évolutions remarquables, on observe l'apparition des blogs. Tout d'abord introduit par les skyblog (ce qui fait que skyrock gagne plus d'argent grâce à Internet qu'à la radio), ensuite sont venues les plateformes telles que Blogger de google.

Maintenant les blogs sont bien "rodés" et certains bloggeurs proposant des contenus de qualité peuvent espérer gagner de l'argent. En france la pratique est encore peu répandu et les bloggeurs réussissant à vivre de leur blog sont très rares.

Voilà le point de départ de Monetiweb, blog professionnel proposé par aysoon, qui est LA référence de la monétisation des blogs en France.

Au travers de ses différentes rubriques Améliorer le référencement, Augmenter son trafic, Bien utiliser wordpress, Mieux bloguer et l'interessant Glossaire Monetiweb est devenu dès son lancement la bible de tout blogueur désireux de vouloir gagner un peu d'argent avec son blog et trouver toutes sortes de conseils pour bien s'y prendre.

Sur le blog je vous recommande "Comment ebuzzing vous permet de gagner de l’argent : exemple avec Monetiweb" via lequel j'ai découvert la plateforme ebuzzing pour laquelle j'écris aujourd'hui. Tous les articles liés au placement des publicités mais aussi le type de publicité pouvant être affichée en alternative à Google AdSense tel que "Entre publicité et design, il faut trouver le bon équilibre" et "Google AdSense n'est pas toujours le meilleur moyen pour gagner de l'argent".

Le seul reproche que je pourrai faire à Monetiweb serait le fait qu'il consacre une rubrique uniquement à Wordpress oubliant au passage tous les autres moteurs tels que DotClear que j'utilise et qui est assez représenté sur Internet.

Alors c'est simple, pour monétiser son blog allez sur Monetiweb.

Pour suivre facilement les nouveaux articles pensez à vous abonner :


Cet article est un article rémunéré, cependant c'est toujours mon avis que je donne et personne ne me contraint à quoi que ce soit :) I'm free !

disclaimer