Qu'est ce que le FISE ?

Le FISE (pour Festival International des Sports Extrêmes) est un évènement créé il y a 13 ans de ça (déjà) par un étudiant montpelliérain de Sup de Co. Rapidement rejoins par les sponsors (Nokia puis Fiat), et soutenus par la mairie et l'agglo l'évènement a très vite pris de l'ampleur. Situé au départ à Grammont et à Palavas, il s'est déroulé comme l'an dernier sur les rives du Lez, près de l'hôtel de région.

Mais il y a quoi au FISE ?

Cette année, pas de skate mais en revanche on a pu assister à des sessions de Wakeboard,Moutain Bike, Roller (Mini Spine et Street), BMX (Flat, Mini Spine, et Street). Des sports urbains qui sont rarement sous les feux des projecteurs.. malheureusement !

Plusieurs internationaux étaient présents pour faire le show et impressionner le public ! Mention spéciale au final de Marc Webb pour la finale BMX Street !

Quelques photos

Armé de mon Canon, j'ai profité de l'occasion pour prendre un nombre impressionnant de photos, j'ai mis une rapide sélection sur mon Flickr. J'ai eu la chance que l'on me prête un objectif me permettant de zoomer un peu plus, même posté de bien plus loin j'ai pu prendre quelques beaux clichés :)



IMG_1820

Mountain Bike

IMG_1718

Roller Street

IMG_0536

BMX Flat

Maintenant, obligé de trouver le budget pour m'acheter un bel objectif :) Le miens étant très bien pour les portraits mais dès que l'on est un peu loin on est très vite limité !

Prochains évènements : Féria de Nîmes, Week end à Paris, Déferlantes d'Argeles sur mer, Festival des Arènes de Nîmes.. :D