C'est donc avec Karine, Julie, Nical, JP, Vincent et Patrick que nous sommes allé au Kinépolis de Nîmes pour voir Coco en HD !

Critique cinéma de Coco

Synopsis
Coco est un nouveau riche ayant réussi avec un nouveau genre d'eau minérale. Pour chaque chose qu'il fait il voit les choses en grands et quand la bar-mitsva de son fils arrive, cela doit être un évènement national. Cette volonté d'être partout et de montrer sa richesse à tout le monde exaspère au plus au point son entourage et les choses ne vont pas se passer comme prévue..

Critique
Pour le premier film de Gad, je dois dire qu'il s'en sort pas mal. Si on se concentré sur les aspects "techniques" tels que les prises de vues et cadrages on ne peut être que déçu par ce film mais au contraire si on le voit comme un divertissement alors là, on rigole ! Les jeux de mots foireux de Gad en pagailles réussissent à coup sur à nous faire sourire voire rire !
Ce n'est pas un chef d'oeuvre, ce n'est pas THE film of the year, mais c'est un film à regarder sans se prendre la tête ! Et ça fait plaisir de retrouver Gad s'essayer à autre chose que de la scène !

Je vais comme d'habitude noter le film, et sur ce coup ci je donne un 3/5, des encouragements en quelques sortes pour nous "éclater" encore plus sur ses futurs bébés cinématographiques :)

Le restaurant Rouge Tendance

Rejoint au restaurant pas Romain, Lorraine et Arnaud nous sommes allés au Rouge Tendance, restaurant spécialisé dans la cuisine au Wok. Je ne vais pas détailler le restaurant, je vais laisser ce soin à Nical de le faire sur son blog. Mais ce que je voudrais dire c'est l'excellente ambiance, et la très bonne soirée passée là bas :)
Ah oui aussi, n'hésitez pas à aller aux toilettes et voir la porte magique ainsi que la cuvette typiquement japonaise (source : Nical ^^).

Une très bonne soirée

Excepté Céd, Guillaume et Emeline (bien trop loin), j'ai eu la chance de retrouver en une soirée ma chérie, mon frère et mes amis les plus proches alors je ne pouvais que passer une excellente soirée :) Merci à tous d'être venus, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Critique du restaurant Rouge Tendance par Nicolas Sylvander