Synopsis

Derniers mois de lycée pour Seth et Evan, deux amis pas très malin et inséparable. Seulement ils vont devoir apprendre à se débrouiller seul que l'an prochain ils vont dans 2 universités différentes. Les deux vont au cours d'une soirée devoir affronter leurs peurs : les filles.

Critique

SuperGrave est une comédie qui sort de la lignée classique des teen movies habituels, la meilleure description que je pourrai faire c'est que c'est un Americain Pie avec un vrai scénario, de vrais personnages et une véritable histoire qui en ressort. Pour moi ce film est donc une réussite, les personnages sont attachants et qu'on le veuille ou non cette histoire délirante d'une nuit qui part dans tous les sens est à mourir de rire. Je met au défi quiconque de regarder le film et de ne pas sourire voire rire aux éclats ! A noter les flics totalement décalés et qui font du grand n'importe quoi !
On retrouve d'ailleurs Michael Cera que l'on a pu voir dans Juno tout aussi bluffant dans le rôle d'un ado complètement pommé.

Oreilles chastes et sensibles s'abstenir puisque les dialogues sont volontairement vulgaires, gras et provoquant, mais pour tous ceux qui sont près à passer outre.. vous allez rire :)

Bande Annonce

Fiche Film

Quelques liens