Synopsis

Un ancien flic mis sur la touche après une bavure devient le nouveau gardien d'un ancien centre commercial qui a été ravagé par les flammes. Ce lieu complètement a l'abandon est complètement délabré .. par contre tous les miroirs sont intacts et parfaitement propre. Ces miroirs là renferment des secrets que va devoir découvrir Ben pour survivre et sauver sa famille.

Critique

Je ne suis pas un grand habitué des films d'horreurs, mais je dois dire que ce film m'a particulièrement plu, très bien construit, bien rythmé, gore par moment mais sans rentrer dans l'excès.. Une vraie réussite pour moi, une fois dans le film plus moyen de décrocher !
Kiefer Sutherland ici loin de son rôle de Jack Bauers de 24H Chrono est parfaitement à l'aise et joue impeccablement ce rôle d'ancien flic pas bien dans sa peau et qui va devoir affronter des évènements bien difficiles.
Alexandre Aja, à qui l'on doit aussi La Colline a des yeux, a parfaitement maitrisé le sujet et réalisé un film qui amène le spectateur à faire très attention à leur reflet..

Pour ceux qui ont déjà vu le film, évitez de trop sourire en regardant votre miroir ... vous pourriez le regretter =)

Fiche Technique

Réalisateur : Alexandre Aja (français)
Durée : 1h51
Genre : Horreur
Site du film : Site Officiel Mirrors
Fiche Allocine : Mirrors