Synopsis

Une jeune fille membre d'un crew (ou groupe ^^) de danse de rue, le 410 (et pas 401 hein) se voit obliger d'intégrer une grande école d'art afin de ne pas être expédié par sa tante dans le Texas. Seulement l'école n'enseigne pas tellement ce genre d'art qu'est la danse de rue..

Critique

Alors le scénario est loin d'être emballant et d'ailleurs c'est loin d'être le point fort du film. La véritable réussite est d'avoir malgré cet handicap scénaristique réalisé un film qui accroche du début à la fin. Les scènes de danse sont spectaculaires, les acteurs sont attachants comme Moos par exemple, les filles sont très jolies (notamment Briana Evigan), les gars pas moches non plus avec Robert Hoffman (normal ce n'est pas non plus Ugly Betty qui va jouer dans SEXY Dance ;) ).

Alors mon avis est que si vous aimez la danse, ou que vous avez simplement envie de passer un bon moment au ciné n'hésitez pas à aller voir ce film il vaut le coup :)

PS : Je n'ai pas vu Sexy Dance premier du nom mais je peux vous dire qu'il n'est pas nécessaire de l'avoir vu pour comprendre le 2..

PS2 : maintenant que j'ai fini cet article, il me reste 2h de route jusqu'à Perpignan sous cette magnifique pluie.. enjoy !