Aujourd'hui j'ai trouvé sur les bulles de découverte d'Aysoon deux nouveaux services originaux et qui m'ont plus.

SixtyOne

Le principe est simple, ce site permet de faire connaitre ses morceaux de musiques simplement. Il suffit pour cela de le publier et selon s'il est apprécié ou non par les internautes il grimpe dans le classement et peut se retrouver en première page ! SixtyOne classe les artistes par catégorie et l'on retrouve ainsi dans la partie Rock différents morceaux qui valent le coup d'être écouté ! :)

Chickipedia

Alors Chickipedia est la place révée pour tous les machos, voilà pourquoi il m'a bien fait rire et c'est ce qui m'a décidé à le partager avec vous. On le sait, internet est bien connu pour renfermer énormément de photos de stars plus ou moins dénudées, de sites de fan, de vidéos de stars prisent à leur insu .. bref sur internet les stars en prennent plein la tête. Alors ce site au contraire, se veut encyclopédique (comment se donner bonne conscience!) et recense un nombre impressionant de stars féminines !
Ce site est original et est en plus sur le principe de l'encyclopédie libre (comme WikiPedia) ce qui permet à chacun de l'enrichir ..
Bref je sens qu'en partageant je vais faire quelques heureux .. mdr