Après un petit tour chez le suédois ikéa (vive la vendeuse pompom girl, hein Katia ? ^^), nous sommes allé à un petit concert dans les sous sols d'un restaurant le Baloard.
Pour 3 € nous (Katia, Damien, Thony et moi) avons pu assister à un mini concert de trois groupes !

We don't like your shoes (indie / rock / pop)
Ce premier groupe nous a mis directement dans l'ambiance avec un son rock un peu indie et des rythmes entraînant. Ils doivent se produire normalement bientôt à Victoire 2 ... si vous entendez parler d'eux, n'hésitez pas à aller les voir !
Espace MySpace

Oli (rock / folk)
Voici le tour du prof de guitare de Katia . . . un peu flippé avant de monté sur scène (normal!), mais dès les premiers accords j'ai été littéralement bluffé par son talent ! Sur des morceaux aussi inspirés que Wonderfull on est totalement emporté par sa voix, son talent de guitariste (et joue même de l'harmonica ! Sa voix m'a parfois fait penser à celle du leader de Nickelback sur certaines notes .. sinon je vous recommande aussi le titre Flown Away
J'ai vraiment adoré (si vous ne l'aviez pas encore compris ;)), nous avons donc acheter le CD 3 titres :)
Espace MySpace

CobSOn (Indie / Experimental / Rock)
La voix surprenante de la chanteuse, m'a rappelé un peu celle de la chanteuse de The Cardigans. Des rythmes entrainant, un talent indéniable .. mais difficile de s'imposer après la représentation d'Oli.
Espace MySpace
Le Blog

En conclusion j'ai passé une excellente soirée ! Vraiment Katia, dès que tu as un bon plan comme ça .. tu me le dis !
Je regrette quand même que certaines personnes ne soient pas venues .. :(

Note : les photos ont étées prises avec mon téléphone portable et il faisait sombre .. si vous avez des meilleures photos du concert, n'hésitez surtout pas à me les envoyer ! :)